Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux héros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Taverne du Rififi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

Bon l'annonce fait état de 4 nouveaux persos, 2 par factions.

ORIENS

On connait déjà Phelicia aka Yong So-Rang pour les Oriens.

L'autre héros, je suis aller glander sur le site officiel coréen, fort à parier que ça sera un gros bill au doux nom de

Masamichi, héros STR  (c'est simple, ses skills sont traduits, tout comme la petite gonzesse avec son dragon et pas les autres) :

les skills :

bloody murderer (passif) : vampire 20%, atk speed 10%, hp recovery 8
devil's form (passif) : 20% def magic, dommages absorbés 40, mana recovery 8
devil's bash (actif) : 360 dmg bases + héros level*8 , reduction de la vitesse 300 (5 sec)
hell attack (actif) : dégâts magiques 360
soul destroy strike (ulti) : 1000 dégâts magiques, 8% de mort instantanée
head cut strike (actif) : dégâts magiques 480

bon vu que la trad est pas géniale j'ai pas plus de précision sur les zones d'atk et le nb de cible, mais a priori le soul destroy strike tape une zone (surement un peu dans le style de l'ulti de muchard)

Aeonia

On connait ici déjà le pharaon j'ai oublié son nouveau nom, qui s'appelle Bargolgotha pour les coréens,

le second, sera un tank, le fameux Humbaba (je dis fameux parce qu'il est assez récurrent des jeux coréens, c'est un démon gardien dans la mythologie mésopotamienne ^^)

héros PHY :

les skills :

tussock moth (actif): dégâts par secondes 70 (durée 12 sec)
humbaba crazy (actif)  celui là, la traduc galère, faut qu'il ait 50% de vie ou moins et ça lui monte l'atk speed le speed et les dommages, mais j'ai peur de foutre une connerie sur les valeurs ^^
symbiont's poison (passif) : crit +20%, poison 140 degats / sec (durée 2 sec).  (ou si la trad a beug ça sera plus 20% de chance de foutre le poison , ce qui serait aussi pas pire o_o )
eat the world (semi passif) : appétit (20 secondes), nécéssite 25% des hp ou moins, dégâts magiques 500 (durée 20 sec). . . un peu dur là aussi à comprendre, à priori faut qu'il ait pas de life et ensuite il bouffe qq pdt 20 secondes faut croire . . .faudrait que je cherche des vidéos pour voir ça.
shock (actif) : stun 1,5 sec, dégâts magiques 150 (jusqu'à *3), KO 3 secondes
glutton ogre (actif): Dispel, HP recovery : invalid magic number *200 (me demandez pas ce que désigne l'invalid magic number j'en sais rien Very Happy)

en gros, les aeonias vont être encore plus casse couilles avec des héros qui possèdent des sorts à la con, un autre héros capable de stun, et les oriens se ramassent un grosbill qui peut être assimilé à l'égal de secmat (un peu le même style de skill et le vampire), et une gonzesse pas mal mais qui n'a rien de super extra.
Bref sur le coup avec les 2 additions, les aeonias y gagnent je pense, meme si on risque de voir une pléiade de Masamichi (moi le premier d'ailleurs il me plait bien) pour les Oriens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

Très beau sujet merci à toi Ziy

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

je veux masamichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Selon moi, l'annonce reste ambigüe...tu es sûr qu'il y en aura deux de plus que ceux de prévus?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

DOnkey, sa serait pas mal que si tu souhaites être recruté tu en fasse la demande ! 

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

J'attendais de voir si vous étiez actifs(le forum a mis du temps à démarrer)mais surtout, j'attends de connaître les modalités et tout le tintouin(exemple: j'ai pas encore de micro ni le fameux Mumble). Wink

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

Très bien.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

Plusieurs de nos membres ne sont pas équipés encore, ça ne semble pas être un gros problème Smile

Ziy
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

bon bah mes prédictions s'avèrent être totalement . . . à l'ouest.

pour les Aeonias, on a ajouté un grosbill, pour les Oriens un mago.

Donc les Oriens on se retrouve avec Seimei.

Les skills grosso merdo pour ceux qui ne l'ont pas croisé :

summon 4 bonhomme de paille
magie de l'eau qui fait qqch genre 175+ (level*16)
une ligne de roche qui fait au max 150 ou 125 j'ai dja oublié par rocher et qui s'aligne sur 20m ou un truc du style (ptetre plus court meme)
un passif qui fait +40 int +500 hp
un skill de pute qui bloque l'adversaire pendant 6 secondes
l'ulti ça sort une jarre qui fait un splash de 300 (un peu du style d'ignes sauf que là ça bouge pas mais en contrepartie il fait plus mal)

le grosbill aeonia :

un skill qui fait 400 dmg en cercle (un peu comme celui de muchard mais ya pas de bonus avec la str)
un autre qui doit faire genre 200 + stun
un 3eme qui fait des dégats et ralentit
2 passifs : 1 qui monte atk et atk speed, l'autre le % de crit et jsais plus quoi avec ^^
l'ulti pas eu le temps de lire mais ça fait un splash me semble

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

il me plait trop le gros bill Smile

Ziy
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

moi se sont les autres Smile on voit ma tendance à latter de loin reparaitre, pourtant j'aime pas trop moon 

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Heu Répondre en citant

Chtite erreur. C'est le bourrin d'Aeonia dont l'ulti est celui d'Ignes. Celui du mago d'Oriens est le même que celui de Neklit. J'ai pas retenu tous les sorts, mais l'un de ceux du bourrin d'Aeonia permet de se téléporter sur la cible et de l'assommer avec dégâts.

Pour ma part, j'attends de voir davantage avant de juger.

Ziy
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

oué bah le pharaon, l'exp dissociée avec la momie c'est galère quand meme, si tu restes avec tu level bcp moins vite. Le sort fear, mwai bof, meme si le cooldown est intéressant pour s'enfuir vu qu'en 3 claques il est souvent out c'est pas pratique. La momie à un ulti utile mais bon elle peut pas dispel alors ça marche pas souvent si elle n'est pas accompagnée par son maitre ou un autre de la team qui sait dispel . . . l'ulti, avec mon lag à chaque fois que je le caste je foire  Mr. Green mais je l'ai vu utilisé par un autre type, une chance de mort subite à la fin des 8 secondes de non mouvement, ctulti ça reste pas mal si c'est utilisé en groupe. Donc après avoir test jvois 2 choix principaux. Pour ceux qui sont à l'aise avec les macros et bouger plus d'un gusse, y aller avec momie + passif + un autre skill au choix, meme si j'aurais plus un penchant pour celui qui fait 350+ des effets au fur et à mesure, ou y aller sans momie et faire les 2 skills + passif (sachant que fear je le considère pas trop ^^

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Et sinon Répondre en citant

J'ai vu le dragon avait également une expérience dissociée de sa propriétaire...je me demande: est-ce vraiment un mal? Question suivante: subit-il aussi le Dispell?

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Nouveaux héros Répondre en citant

Côté Orien, voici le personnage le plus abusé, surtout contrôlé entre les mains d'AlexS.
Bref récapitulatif des préjudices subit.

* Invocation de 6 creatures DOPE A LA HARP + TAMBOUR.
* Capture et donc immobilisation pendant 5 SECONDES. Pour lui permettre à ses creature à et ses coéquipiers de tranquillement te tué.
A savoir que la capture est un nouveau mode d'immobilisation.
* Ultimate, une sorte de bombe avec bien trop de vie, qui effectue 560 SPLASH DOMAMAGE PAR SECONDE SUR 10 M.
* Une immense vague de terre. Skill comparable à celui d'Hekami, un  des sorts déjà très abusés et le seul réellement abusé d'Hekami.

Faudrait penser à le nerfer car c'est un véritable scandale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Nouveaux héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Taverne du Rififi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange