Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement de Pallas (aeonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

Voilà si vous pouvez m'aider j'accepte avec joie

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Ca dépend de comment tu la joues. Personnellement, je prends l'arbalète, le buff et le passif. C'est un héros STR qui peut frapper jusqu'à 4 héros en même temps, à long terme, il est surpuissant de prendre l'objet multi-critique(donc l'épée qui augmente les critiques aussi)et, comme elle est au corps à corps, prendre Bloody Crimson. Ca te permet juste d'avoir du lifesteal de 35%...X4! On arrive très vite en fin de partie à environ 30% de faire 3X les dégâts.

Ca te fait déjà trois objets. Rajoute le gants pour les STR, des bottes, un emplacement libre pour les consommables, ça fait 6. Après, il ne te reste que deux objets. Ca dépend de toi. Tu peux viser Sword of Fear par exemple pour les dégâts et Swords of Conviction and Punishement. Sinon, tu peux faire comme moi et viser le Hammer de jesaisplusquoi qui augmente les coups critiques et la défense(pad 7)et monter à 50% les chances de frapper au triple(traduction: tu attaques 4 ennemis, deux avec une attaque normale, deux en tapant triple...même avec "seulement" 300 de dégâts, tu infliges donc 2400 au total(par coup!)...et comme tu regagnes 105% des dégâts infligés, pas besoin de te faire un dessin. Même avec une réduction de 75% des dégâts, tu regagnes à chaque attaque environ 600 HP.

Bon, c'est une moyenne, et c'est contre 4 ennemis(qui riposteront et lanceront des sorts), mais en théorie, ça reste beau.

Après, ça dépend de ce que tu as en face ou avec toi. Tu pourras préférer augmenter ta défense, tes HP, ta vitesse d'attaque et dégâts ou encore prendre Aether Tunic(parce que doubler sa défense et passer à 20% d'esquive, c'est bien).

Pallas est un héros polyvalent. Tu peux en faire ce que tu veux...y compris prendre l'anneau qui augmente la vitesse de déplacement momentanément ou l'épée qui augmente les chances de coups critiques et la précision quand on l'active.

Et puis c'est build final. Par exemple, je prends l'arbalète niveau 1 au niveau 2 mais ne l'augmente pas au niveau 2 avant le niveau 12 environ et le niveau 3 avant le niveau 16. Toucher une cible de plus n'est pas indispensable et ça te permet de l'activer indéfiniment d'un point de vue mana, ce qui n'est pas négligeable puisqu'il n'y a aucun inconvénient à attaquer à distance!

Bien sûr, tu peux aussi l'orienter en destruction de bâtiment. Tu augmentes à fond les dégâts et la défense(ou HP)et te contente de foncer, détruire, te tirer, te soigner et recommencer.

D'autres préfèrent le lancer de haches aussi...tout dépend de toi et de comment tu veux jouer Pallas!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Vaan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

je joue pallas hache arbalete et passif

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

J'aime pas jouer Haches ET Arbalète. On ne peut utiliser que l'un ou l'autre à la fois, et à bas niveau, tu montes et utilises l'un des deux...c'est très manavore. Enfin, tu fais ce que tu veux, hein, mais si tu joues ça, c'est que tu devrais t'orienter vers les dégâts(les classiques comme tu monterais un Dukan par exemple)ou bien vers le lifesteal tel que décrit. C'est toujours plaisant de profiter de la distance et du lifesteal.

Enfin, je dis ça, ce n'est que mon avis, hein.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

je joue pallas hache, masse et passif, je trouve que dès que pallas a un peu de def, elle rase une base super vite si on la surveille pas, et ça renverse très facilement le cours du jeu.

Pour l'arbalete, j'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester mais je me suis laissé dire que ça pompait un mana effroyable, et j'aime pas vraiment être dépendant de mon mana, aussi je suis très "hache" (alkalone est lache) parce que ça permet de tenir les ennemis à distance ou de les achever, sans forcément faire une bête de concours, ce que je ne cherche pas à faire Smile

Je m'équipe de la sword qui empoisonne dès le début histoire d'empoisonner la vie des types en face dès le début, mais après, c'est vrai que je suis plutot dans une optique > creep > building, laissant aux autres la charge de tuer les gens qui me suivent quand je n'y arrive pas moi-même Very Happy

Comme c'est un hero STR, je prends les gants dès le début aussi, mais en late game je fini par les abandonner pour le despera vitesse d'attaque...

Sinon a coté, les swords du shop 4 sont toujours ce qu'on fait de mieux, avec le stuff leech 35% classique, et ce fameux scroll que de toute façon on t'enlève, j'ai tendance à le remplacer en late game par l'armure dispell pour faire du 30% permanent et un dispell scroll pour les copains...

Stuffé pour gagner, pas trop pour tuer :p

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

Je trouve qu'une Pallas moi qui savait pas là joué doit faire très mal, très vite.
Donc 450% de vitesse d'attaque mini (despéra) de très gros dégats, une petite etther tunic, et joué à la hache si tu préfère tuer vite et un seul joueur. Ou bien à l'arbalète pour les dégats de zone.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Avocator a écrit:
je trouve que dès que pallas a un peu de def,

Elle a très vite de la def grâce au fait qu'elle soit STR de base. Au début, tu as surtout besoin de HP. Si tu as besoin de def, l'Aether Tunic est amplement suffisante...voire le Hammer offrant les coups critiques, ce qui est beaucoup plus intéressant que la vitesse d'attaque pour un héros STR, surtout avec l'objet de multicritique.

Citation:
Pour l'arbalete, j'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester mais je me suis laissé dire que ça pompait un mana effroyable, et j'aime pas vraiment être dépendant de mon mana, aussi je suis très "hache"

Ca prend autant de mana que la hache. L'astuce, c'est de ne garder l'arbalète qu'au niveau 1 pendant pas mal de temps. Tu attaques à distance continuellement sur deux ennemis simultanément. C'est loin d'être négligeable. C'est très manavore en revanche si tu la montes de suite au niveau 4, mais avec un cristal de la nature, le skill passif voire les dispell boots, considère que tu n'as jamais besoin de ton mana.

Citation:
Comme c'est un hero STR, je prends les gants dès le début aussi, mais en late game je fini par les abandonner pour le despera vitesse d'attaque...

J'ai déjà dit que les coups critiques c'est mieux, mais pour y revenir, la différence gagnée pour de la vitesse d'attaque est perdue ailleurs. L'avantage des gants pour la STR est que ça augmente les coups critiques(ce que ne fait pas la despera, mais si tu prends la vitesse d'attaque, c'est que tu t'en fous), la défense(sinon tu n'as plus de défense et dois prendre un autre objet, ce qui est un peu bête)ET les dégâts(n'oublie pas qu'avec l'arbalète, tu les multiplies par 4 en fin de partie): la différence est donc bien plus intéressante que la vitesse d'attaque...selon moi.

Citation:
ce fameux scroll que de toute façon on t'enlève, j'ai tendance à le remplacer en late game par l'armure dispell pour faire du 30% permanent et un dispell scroll pour les copains...

Perso, je prends les Dispell Boots très très vite, les magos comme Hekami ne sont pas forcément courants et tu cours et attaques vite de loin, donc... Enfin...

Tu dois en revanche, à moins de ne vraiment vraiment ne pas en avoir besoin(genre si il n'y a pas de Yoichi qui te Root), tu dois garder un emplacement de libre. Ca peut être un Scroll mais aussi pour des potions en cas d'urgence(on évite de poser un objet quand on fuit),..ou surtout pour l'offensif une potion de décélération, ça peut toujours servir.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

Ca fait trois emplacements :p

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

Oui, en début de partie, mais en fin, un seul suffit. A toi de jongler. Wink

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

Ah, parce qu'en plus, tu dois faire jongler palas? ^^

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Ben évidement...tu crois qu'elle arrive à sortir toutes ses haches dont on ne sait où aussi rapidement pour les lancer mais qu'elle arrive pas à jongler? Avec son casque à pointe, elle peut aussi jouer au bilboquet! Pallas peut tout faire! Cool

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia) Répondre en citant

Ellepeutmêmememanierlabit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Equipement de Pallas (aeonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange