Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Avocator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai 24 ans, je suis en ce moment élève avocat, j'ai deux master II en droit.

Contrairement à Alkalone, je ne suis pas moche.

Je pratique la natation, la muscu et le footing.

J'aime pas les cons.

Je suis toujours partant pour jouer en team, mais "partant" ne veut pas dire "leaver" Wink

Mon kin est environ lvl 21.

Je préfère de loin jouer les grosses brutes aux mago ou aux archers, je ne sais pas fuir Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

meme devant une grosse bite il ne sait pas fuir , d'ailleur il saute dessus la bouche ouverte ^^

Vaan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

et le cul en avant ^^

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

Van excuse moi mais il n'y a que toi qui peut avoir le cul et la bouche du même côté !

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

Mdr, tu me l'enlèves de la bouche !

Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

pour te la mettre autre part?

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Avocator Répondre en citant

Perche tendue, il la saisit... C'est officiel, levieuxfou est pinovore première catégorie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Avocator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange