Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparition de 100.000 ARON
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamyz
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Tu veux une conversation avec moi ? J'ai rien à te dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avocator
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Je n'ai pas volé d'argent, j'ai fait un prêt, tu es le seul responsable des droits que tu as laissé trainer sur la banque.
Je n'ai pas quitté la guilde, mais je ne vois plus de raison de ne pas le faire vu la façon dont on est stigmatisé...

Pour info:

Globalement, levieuxfou a choisi de quitter la guilde car il n'a jamais supporté cette ambiance selon laquelle tu nous traites de glands sans savoir jouer toi-même.

Il n'a jamais aimé tes reflexions du genre " tu peux toujours te barrer " lorsqu'on apprenait les lendemains qui chantent que sur un coup de tête tu avais viré 1 puis 2 puis... membres actifs de la guilde!

Je n'ai pas digéré que tu aies viré jugement, et que pour toute réponse à ma question du pourquoi, on m'aie suggéré de me barrer. J'ai ravalé ça, pensant qu'en officier on allait changer les choses.

Je m'étais trompé, ta petite autocratie a vite repris et nous n'avons servi que de vassaux de paille.

Maintenant je suis un voleur escroc...

Je cède à la débauche. Je leave.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Ah, et puis, c'est mal de dire "ta gueule" à sa maman

Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Je vois à peu près le problème. J'ai une question. Si jamais Alkalone changeait et qu'il n'y avait plus d'autocratie(par exemple en confiant le poste de Maître de Guilde ou en jouant la transparence totale), est-ce que vous seriez prêts à tous vous calmer et revenir?

Et toi, Alka, si ils étaient prêts à revenir, tu serais prêt à des concessions pour que l'on puisse profiter de la guilde, à savoir en jouant dans la bonne ambiance?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

On avait déjà fais ce système. Et malgré les concessiosn cela fait un mois qu'ils ont planifiés sa.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Alka a toujours refusé de passer la maîtrise de guilde donkey, on lui avait déjà proposé de changer temporairement pour essayer.

Il avait dit vouloir changer mais finalement on a vite repris le mm système

Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Bon à peine le dos tourné et en une semaine il s'en passe tout un bordel.

Donc je résume : Alka est un vilain leader malpoli qui joue aussi bien qu'une chèvre mais il se permet de critiquer les autres.
Et les autres en ont eu marre de son autoritarisme et se sont barrés juste à cause de lui?

Ce qui fait que les joueurs qui sont restés dans la guilde se retrouve comme des victimes collatérales d'une gueguerre d'égo?
Sérieux faut pas se prendre le chou, partagez le lead, et basta, ça change strictement rien dans le gameplay d'être guild leader ou pas de toute manière jvois pas le but de la manoeuvre.

Partir avec la caisse c'est aussi très petit de fait. Vous avez pas non plus vidé les équipements dans la banque aussi tant qu'à faire?
Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de splitter si c'est juste une guerre d'ego, la guilde était bien montée en exp, ça serait con de reperdre 2 mois pour revenir au même niveau.
Que chacun mette de l'eau dans son vin et tout ira bien nan?

Je suis pas venu depuis un moment (de la famille à la maison + occupé + d'autres jeux bien sympas aussi (Battlefield bad comany  et blood bowl), mais pour revenir et voir ça ; pfff destressez c'est un jeu, pas la peine de se foutre sur la gueule pour ça. Et si personne n'est assez mature et actif pour gérer la guilde, soit on fait tourner le lead, soit on vote pour quelqu'un qui ne va pas partir au quart de tour?

C'est malheureux d'en arriver là quand même . . .

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

En gros, c'est ça Ziy, et ce que je vois me désole. Je me connecte pas mal et ne vois pas grand monde...alors ou bien les gens qui restent sont inactifs, ou bien ils sont pris en ce moment, ou bien ils jouent quand je ne joue pas(tard en soirée/nuit ou de 18h à 21h surtout), ou bien il y a un bug dans la liste des membres IG.

Le forum est quasi-mort, l'ambiance dans la guilde laisse à désirer. De leurs côtés, ils recommencent une guilde.

Mais c'est la même chose des deux côtés. Si il y a eu clash, c'est avant tout parce qu'il y a un différent entre les "admins". Nous ne sommes que dommages collatéraux et nous subissons les excès de chacun.

Je n'ai pas envie de me tirer d'ici parce que ça ressemblerait à du "je suis d'accord avec les autres" alors qu'il n'en est rien et que je n'ai aucune raison précise de les rejoindre, mais il faut reconnaître que l'aspect bonne ambiance de guilde que j'étais venu chercher n'est plus.

De l'autre côté, je n'ai pas envie de les rejoindre parce que je n'apprécie pas leur comportement(coup bas, débauche des membres, raisons n'ayant rien à voir avec le jeu-même, anti-fair-play de par l'exclusion de base de certains membres(dont Alkalone...ils ont quitté la guilde parce qu'ils ne voulaient pas de lui en tant que leader, et là ils l'interdisent en tant que membres...),...)et que je n'ai aucune raison précise de quitter la guilde, mais il faut reconnaître que les membres actifs et la bonne ambiance de base que je cherchais est chez eux maintenant.

Vous savez ce que ça me donne envie de faire? De monter ma propre guilde, avec ceux cherchant uniquement la bonne ambiance et le jeu, sans m'embarrasser de toute cette politique: le maître de guilde et les officiers s'occupant de recruter les membres, et puis c'est tout. Pas de prêt, pas d'histoire de confiance ou de décision autres que par tous les membres,...juste de la discussion et du jeu.

Enfin, c'est une envie, hein...

Et puis bon, seul, une guilde, ça le fait pas. Alors en espérant que ça se calme et que les joueurs comprennent que ce n'est qu'un jeu et qu'ils doivent prendre du recul et reformer une seule guilde parce qu'on est là pour jouer, je vais rester neutre dans ce conflit et rester là...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange