Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparition de 100.000 ARON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

L'heure est grave.
Nous avions 280.000 Aron en banque et il nous reste a présent que 30.000
Alors que nous avons preter 100.000 à avocator, 50.000 au vieuxfou.
280.000 - 100.000 - 50.000 = 130.000.
Sachant que nous avons 30.000 en banque.
100.000 ARON ONT DISPARU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

T'es sûr du compte? Qui y a(vait) accès?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Les officiers à savoir, levieuxfou et avocator.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de solutions alors:
-bug.
-tu es le responsable.
-le vieux fou est notre voleur.
-avocateur s'est tiré avec la caisse.

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Le coupable est le vieuxfou et il vient de me bannir de mumble.

Shamyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Sans être méchant, en traitant les membres de la guilde comme tu le fais... Je comprend pourquoi il a péter un câble.

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Merci shamyz de cette information complémentaire.
Il serait bon que toi et moi ayons une conversation.

Donc voici où nous en sommes.
LevieuxFou est donc partir avec 250.000 aron, selon certaines supositions peux-etre avec l'aide d'avocator ?
Afin de créer une nouvelle guilde avec cette argent et ils souhaitent recruter un maximum d'entre vous.
Voilà où nous en sommes.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Il serait bon que ça soit public, comme discussion. Non parce que je sais que j'écris souvent beaucoup et que ça peut être chiant de me lire, mais il ne faut pas oublier pourquoi je(et je pense comme tous les membres)me suis intéressé à cette guilde: une guilde agréable pour jouer avec des personnes tout aussi agréables.

Si je suis chiant, je ne suis de base désagréable avec personne. On ne peut en dire autant de toi. Je comprends tes intentions, principalement de réussir à gérer une guilde(inclus IG, Mumble, le forum et je dois oublier des trucs), mais si au final ce n'est pas une ambiance complètement amicale entre tous les membres du forum, il peut être normal qu'on en arrive là.

On parle quand même de "trahison" d'un voire deux officiers...autrement dit qui n'avaient rien à y gagner...à part être Maître de Guilde, ce qui signifierait qu'il y a un différent de taille entre ce que tu fais et ce qu'ils veulent faire.

Quoi qu'il en soit, le coup en traître est tout sauf fair play et le minimum de respect de leur part serait qu'ils viennent discuter ici. Calme et bonne ambiance sont maîtres mots dans un jeu.

DiAbL0999

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

En parlé ne changera rien, alors pourquoi perdre notre temps?

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Si Répondre en citant

Bien sûr que si. Il y a clairement un problème plus qu'évident, et ça concerne la guilde.

Ils vont essayer de nous débaucher...et à moins qu'on les connaisse personnellement, on n'a aucune raison de les suivre...donc si ils veulent nous débaucher, c'est qu'ils ont des arguments, principalement centrés sur le comment du pourquoi de cette histoire.

Et ces raisons, que sont-elles? Comment le savoir si on en parle pas? Comment régler un problème dont on ne sait rien?

Si jamais on en parle pas, rien ne risquera d'être résolu, et il va persister...ce qui fera du mal à l'ambiance des deux guildes et de tous les joueurs. C'est vraiment ce que vous voulez?

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

La plupart des membres actifs ont quitté la guilde à savoir ; Levieuxfou, Avocator, van, Square, Twix, Lovelesbians, etc...

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

Et on sait toujours pas pourquoi? Sad

DiAbL0999

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

le fait est que je me suis occupé de ce probleme dans ma guilde vu qu'alkalone n'en fera pas parti donc meme si le probleme persiste chez vous , je suis tranquille chez moi , ah au faite , je suis levieuxfou :p

je vais encore me faire bannir un compte ... je suis pas aimé sur ce forum...

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Je n'apprécie vraiment pas ce comportement.

Qu'il soit justifié ou pas ne m'intéresse guère. Si vous êtes prêts à parler stratégie ou à débattre, ça sera avec plaisir. Si vous êtes prêts à jouer, pareil. Mais un tel comportement est indigne du respect des règles et du fair play. Prévenez-moi quand vous serez calmés et aurez vu ces événements avec recul.

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON Répondre en citant

Effectivement LevieuxFou tu n'es pas le bienvenu sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Disparition de 100.000 ARON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange