Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement pour Dukan [Aeonias]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Equipement pour Dukan [Aeonias] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais vous présenter MON héros PRÉFÉRÉ ; Dukan !

Tout ceci bien sur d'un avis subjectif.

Pour commencer, sachez que je ne met aucune armure sur mon Dukan.
Je le joue full dps, de façon à ce qu'il puisse envoyer de loin (grâce à la Cape +3m portée) des flèches pouvant causer une mort rapide !

Ensuite, il faut lui faire un stuff évolutif.

1. Sword of poison 900golds puis la transformé pour 1500
2. Les trois anneaux d'agilité. 300+600+900
3. Convertir les trois anneaux en gants. +1450
4. Paire de bottes débuff 1850golds
5. 40% vitesse d'attaque suplémentaire 1200
6. Convertir en sword of conviction +1850
7. Cape portée 3750
8. Sword of fear 4300
9. Remplacer [1] par Despera Attaque [regen de vie abusé + degats]

En ce qui concerne les sorts.

A. Invisibilité
B. Degen qui ralentit
C. Passif ; attaque + regen HP
D. L'ultimate (a combine avec B) pour être bien sur.

Pour les plus riches, des parchemins d'agilité au début pour faire très mal dès le début.
Essayer de jouer avec une autre personne, pour pouvoir canarder de lourds dps sans trop de soucis.
Éviter à tous pris le corps à corps.

Pour toute autres questions, je suis à vous !

Bonne journée/soirée à tous !

Je vous mènerais prochainement un screenshot illustrant mes propos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

C'est ton héros préféré? Alors en ce cas, j'aimerais avoir ton avis.

Plutôt que la flèche empoisonnée, beaucoup(moi y compris)utilisent le critic...ça offre quand même le multicritique...pas négligeable, surtout si tu rajoutes l'épée dont j'ai oublié le nom à côté de la Sword of Fear. Ca te permet d'avoir près de 50% de frapper à X3...ce qui quand même est loin d'être négligeable quand on fait un full attack.

Bref, que penses-tu de cette possibilité?

A savoir, personnellement, que je revends l'épée de poison(et les deux objets ajoutant des PdV pour l'AGI que j'achète vite si je fais face à des magos)à long terme pour du gros dégât(souvent pour la remplacer par la Sword of Fear). Elle est très bonne en early-game et correcte en mid-game mais plutôt inutile comparée aux dégâts pour le late-game. Ca te permet d'augmenter d'avantage tes dégâts.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Equipement pour Dukan [Aeonias] Répondre en citant

D'accord sur le remplacement du poison en late game, mais je ne pense pas que l'épée à critique soit très efficace car ça t'oblige à investir un skill de moins dans les dommages, ce qui, quand tu décides de jouer un perso en full dmg, est moins performant puisqu'il faut l'activer, te faire perdre de la vie... et quand t'as 800 pv, bof bof :p

J'aime bien l'objet spécial AGI, ça fait une petite sword de plus... Selon l'armure, je privilégie aussi l'épée shop 4 qui ralentit, idéal pour tuer les fuyards :p

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Equipement pour Dukan [Aeonias] Répondre en citant

Kong, a quand ta venue sur mumble ?
Ensuite, je ne joue pas avec le dukan critique, je le joue dps et vitesse des flèches.

Mais je répète, à quand ta venue sur mumble ?

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

C'est pas un peu un troll?

Pour rester dans le sujet, pourquoi, si tu joues dps, ne pas prendre les deux poisons? En early game, c'est très fort.

Pour répondre, je passe sur mumble de temps en temps, mais ça dépend pour quoi. Si c'est pour jouer avec des gens, oui, si c'est pour débattre de quelque chose, le forum est plus facile. Je suis connecté depuis environ 14-15h d'ailleurs...donc avant ta question. Rolling Eyes

Je regrette par ailleurs qu'on ne puisse mettre de statut, genre pour préciser quand on est afk...genre là, je suis connecté, mais pas présent(vaisselle, cuisine, miam, toussa quoi). Je referme la parenthèse et laisse libre recours à la discussion entre les dégâts, la vitesse d'attaque, les dps ou les critiques(il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse d'ailleurs, juste des manières différentes de jouer, les dps excellant en début de partie et les critiques en fin).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Equipement pour Dukan [Aeonias]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange