Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[prêt] pour Bentilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: [prêt] pour Bentilus Répondre en citant

Bon alors, sur la plaza j'ai déjà vu passer 2 fois un bentilus à 300 - 350 K.

Comme je suis le pire des radins, je ne veux pas payer d'AP! Rolling Eyes

J'ai, mes deux comptes réunis, 200 K grosso modo, mon frère me prête déjà 60K avec son compte (Djidane)...

Donc, gros investissement, et si l'affaire capote, j'ai des facultés de remboursement étendues. Okay

Alors ouais vous allez me dire, demander 100K c'est beaucoup, c'est vrai, mais j'investis plus du double, je veux ce héros jle veux jle veux!

@ Alka: je sais, ça fait beaucoup, mais tu l'as dis toi même personne ne se jette sur la banque, autant faire vivre l'argent!!! Crying or Very sad

Alors je demande qu'on me prête ces fameux 100 000 aarons, moyennant le remboursement de 150000 aarons, à raison de 50 000 aarons toute les deux semaines (25 000 par semaine c'est chaud, à tenir, ma gonzesse vient de revenir de vacances)

On se voit sur mumble ce soir de tte façon Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: [prêt] pour Bentilus Répondre en citant

Pour ma part, j'approuve.
A conditions que tu rembourseres 20.000 par semaines pendant 7 semaines. Donc un remboursement total de 140.000 aron.

Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: [prêt] pour Bentilus Répondre en citant

il n'y a pas de probléme ,j'approuve aussi

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: [prêt] pour Bentilus Répondre en citant

Merci les coupains!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [prêt] pour Bentilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange