Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rang d'honneur pour les officiers?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Et alors? Répondre en citant

Oui, et il y a quand même des classes dans la guilde: les membres non-officiers, les officiers et l'officier non-élu(toi). Wink Il y a donc bien des classes. Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Rang d'honneur pour les officiers? Répondre en citant

Bon. Donkey, je ne sais pas ce que tu cherches mais te répété les mêmes choses depuis le début deviens lassant.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Comme tu dis, je me répètes: j'ai déjà dit ce que je cherchais en cette proposition, et c'est toi qui te répètes en disant à tort qu'il n'y a pas de classe parmi les membres de la guilde. Rolling Eyes

Alors laissons les membres de la guilde n'étant pas encore intervenus s'exprimer afin de voir si il y a autre chose que du "pas de classe dans la guilde", afin de donner un peu leur avis.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Rang d'honneur pour les officiers? Répondre en citant

Euh... Au risque de paraître désagréable, tu commences très sincèrement à me gonfler Donkey Evil or Very Mad

A fortiori parce que tu n'as aucun intérêt personnel à discuter nos choix de guilde et de hiérarchie.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Moi aussi je t'aime et c'est un vrai plaisir de discuter avec toi/vous sur un forum...dont c'est un peu le but, hein, le forum, de discuter.

Même si je ne suis pas encore membre officiel, je suis postulant, autrement dit, ce qui se passe dans la guilde m'intéresse. Vous avez dit vous-même qu'être officier demande un investissement dans la guilde. Cela veut-il dire que les non-officiers n'ont pas le droit de discuter de la guilde ou de faire des propositions dans le but de l'améliorer?

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Rang d'honneur pour les officiers? Répondre en citant

A partir du moment où tu es dans la guilde tu es un membre officiel et non un postulant.
Ensuite nous ne privons pas les personnes de débattres, mais de rabacher les mêmes choses, dans un intérêt encore flou.
Et je ne m'adresse pas à tout le monde mais à toi car tu es le seul qui soit aussi insuportables et là je rejoint avocator, tu commences sincèrement à NOUS gonfler.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Je suis ravi de le savoir(surtout avec ton post et celui d'Avo sur Shamys et Scrogne), mais c'est aussi le principe du forum, j'oblige personne à me lire. Je fais une proposition, chacun est libre OU PAS de donner son avis. Si tu t'en fous, n'interviens pas, ça n'engagera que toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Rang d'honneur pour les officiers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange