Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Defi] Combat intra-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va gagner selon vous? (Modifier vos votes)
Le camp des anciens(Oriens).
66%
 66%  [ 2 ]
Le camp des nouveaux(Aeonia).
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Donkey
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai présenté ma candidature il y a quelques temps. Ca a trollé et floodé puis j'ai recommencé. La réponse?

Alkalone a écrit:
Suite à là réunion.
Nous avons décidé, si tu parviens à t'entrainer un peu chez les Oriens et à venir sur mumble.
Nous jouerons avec toi un soir, pour te tester chez les Aeonias.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être testé, je ne me considère donc pas comme membre intégrant de la guilde.

En cet honneur, il est temps d'y aller. Je défie les fondateurs de la guilde.

Selon ces termes, je jouerai Aeonia ainsi que mes coéquipiers alors que les défiés, dont Alkalone donc, joueront Oriens.

Qui seront les joueurs? Les derniers recrutés bien sûr! C'est-à-dire? Ilovelesbians, Shamy et Scrogne. Ca fait quatre, je sais. Mais ce sont les seules candidatures que j'ai vues...quel est l'autre dernier membre(je sens qu'ils vont nous refiler un débutant Rolling Eyes ). Pour les adversaires, ça sera le groupe des cinq premiers membres. Je suppose qu'on y trouvera Avocator, Levieuxfou et Vaan par exemple. Je suppose que cela coïncidera avec les officiers(de la guilde puisqu'il y a deux officiers et deux staffeux).

Comme tous les nouveaux cités sont officiellement à l'épreuve, je crois, ils n'ont pas intérêt à refuser. De même, les cinq fondateurs ayant le pouvoir de décision sur les candidatures, autant qu'ils soient présents et qu'ils montrent qu'ils ne sont pas là par hasard.

Les conditions? Aux défiés de décider bien entendu. Je propose une carte aléatoire pour équilibrer avec héros aléatoires, mais il est normal de préférer autre chose mais avec préparation dans ce cas(afin d'avoir une équipe équilibrée). A vous de choisir la carte, et si les héros seront choisis ou aléatoires pour tous.

Pour le moment, à voir selon les disponibilités de chacun bien sûr. Si c'est le soir, c'est pas avant 21h pour moi.

Bien sûr, ça sera sur Mumble pour vous montrer que je l'ai(pareil pour les autres), et un match retour est même envisageable pour que je vous montre que je ne suis pas(complètement bien que beaucoup)une loque en Oriens.

Bien sûr, les spectateurs seront autorisés et les paris ouverts. Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

Donkey je vois que tu as un problème avec ta hiérarchie.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Gheu? Répondre en citant

Heu...je dois comprendre qu'il y a une hiérarchie dans la guilde?

Et je dois comprendre aussi que tu te défiles et ne relèves pas le défi? Rolling Eyes

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

Nous relevons toujours les défis.
Nous l'avons encore prouvé avec levieuxfou en 2v2 contre 2 nouveaux qu'on nous avons battus a trois reprises sur trois matchs.

Shamyz
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

Hunhun... L'épreuve de [4v4] "full aléatoire" me branche, franchement.
Puis je pense que Scrogne ne crachera pas dessus lui aussi ! xd

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

l'idée me plaît, c'est assez drole.

Je crois que c incinside le dernier avant vous (que je connaisse en tt cas).

Maintenant donkey, ton entrée étant subordonnée à un investissement coté orien, je pense que tu vas devoir revoir les camps des joueurs dans le sens inverse.

Je suis OK pour le full aléatoire, ça me fait bien marrer, même si pour en avoir fait plusieurs, je sais qu'on a pas toujours de la chance avec le random ^^

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Ca y est, vous semblez motivés. Ca, c'est la bonne attitude. Cool On remarquera que d'après le sondage, les nouveaux sont donnés gagnants. Cool

Avocator a écrit:
Maintenant donkey, ton entrée étant subordonnée à un investissement coté orien, je pense que tu vas devoir revoir les camps des joueurs dans le sens inverse.

J'ai cité ce qu'on m'a dit, à savoir le test pour Aeonia. Mais c'est aussi pour ça qu'un match retour(au sens du jeu, donc avec échange des camps)me semble non seulement bien fendard mais aussi décisif.

Et puis bon, au vu de la partie de ce matin où j'ai joué Chadol pour la première fois(au random), je ne dis pas être bon, mais je doute avoir fait l'impression d'un joueur médiocre ou très moyen...enfin j'espère. Rolling Eyes

Vaan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

par contre j'ai une question pourquoi les fondateurs ou les anciens devrait-ils jouer oriens??

Shamyz
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

On s'en fiche, ça sera des deux côtés (match retour)...~

Puis je tiens à rajouter en ce moment j'ai des freezes (pas énormes, mais c'est injouable quand même), donc m'étonnerais que je puisse jouer pendant un moment sauf si un miracle venait donner un coup de pouce à ma co'.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Vaan a écrit:
par contre j'ai une question pourquoi les fondateurs ou les anciens devrait-ils jouer oriens??

J'ai déjà répondu. A cause de ça:

Alkalone a écrit:
Nous jouerons avec toi un soir, pour te tester chez les Aeonias.

Donc ça veut dire que je suis dans le camp d'Aeonia...et comme je suis un des nouveaux... Rolling Eyes

Et Shamyz, ça vient peut-être des nouveaux héros, ça en fait lagger pas mal comme l'ulti de Baratsh.

Vaan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

surtout la phelizia elle fait grave lag

Shamyz
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

Citation:

Et Shamyz, ça vient peut-être des nouveaux héros, ça en fait lagger pas mal comme l'ulti de Baratsh.

Ah mais non, moi je freeze sur mes lancés de skill, sur les déplacements (j'vois les autres tp), etc... Tu vois, à la réunion en 512kb ça déchire.
----> Puis aucun problème normalement avec Baratsh mais les nouveaux héros font "Ramer" pas "Lagger" Ni "Freeze". Nuance ! 8D

Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:18 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

bon sinon pour le combat ancien vs nouveaux , aucun probleme , je vous prend quand vous voulez je ne refuse aucun défie ^^

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde Répondre en citant

J'ai des déconnexion intempestives et des lag aussi, je suis en clé 3G, mais bon, c'est l'aléas du match :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [Defi] Combat intra-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange