Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRÊT] Motif : Héros [CLOS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: [PRÊT] Motif : Héros [CLOS] Répondre en citant

Je commence les demandes d'argent en demander 30 000 arons (c'est beaucoup je le sais que trop ...) pour pouvoir m'acheter un fletcher brother. En plus des 30 000 que je demande je donne 15 000 que j'ai vu que je n'ai plus que sa après l'achat de mon yunk.

En espérant que ma demande sera très vite acceptée car je ne sais pas combien de temps le fletcher restera.

Vaan

PS: Je suis pret a rembourser 100 000 arons mais pour cela il me faudra une à 3 semaines

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: [PRÊT] Motif : Héros [CLOS] Répondre en citant

Sujet Clos. Van à déjà trouvé son flechter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [PRÊT] Motif : Héros [CLOS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange