Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement pour Jarje (Aeonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Equipement pour Jarje (Aeonia) Répondre en citant

Bon voila comme doit etre equipé Jarje , vous achetez les objet dans l'ordre de 1 a 8 , vous laissez une place dans le slot 2 pour des potion , des  scroll , etc .Mais commencez par l'armor of hardness que vous remplacerez plus tard par le mantle of protection+10.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pas d'accord Répondre en citant

Déjà pour Jarje, il y a un bon choix à faire, c'est entre de garder ces skills ou bien de prendre Lightning Spear comme deuxième skill. En fait, quand on ne le prend pas, Lightning Orb est délaissée: on prend les deux premiers sorts et on les monte à fond pour faire du hit&run. Ca marche très bien quand l'ennemi reste près de ses Outposts en début de partie. Même dans ce cas, je suis sceptique sur le build. Je suis d'accord pour les items 1, 5 et 7 mais pas les autres. Tu en fais limite un tank polyvalent avec plein de mana qui ne compte que sur ses sorts. Tu n'as quasiment pas de dégâts ou d'AGI.

En revanche, je suis très surpris que les items de défense magique se cumulent... Je sais que l'orbe verte de la boutique 8 ne se cumule pas avec l'armure qui dispel...est-ce juste le Mantle et le FaceGhostArmor qui cumulent?

C'est assez aléatoire parce que si il n'y a pas d'Hekami(et maintenant de Seimei), autant de protection magique ne se justifie pas. C'est un peu un build passe-partout pour tanker avec n'importe qui, que ce soit Jarje ou pas, et je trouve ça un peu dommage quoi...

M'enfin, c'est un bon build quand même. Je n'avais jamais envisagé Jarje en tank.

J'aimerais cependant souligner que l'on peut prendre Lightning Spear. On la monte après les deux sorts actifs qui ne permettent de creeper tôt, y compris sur Mine of Oblivion, contrairement à si on prend le Thunder Storm(si je ne me plante pas de nom). En ce cas, on prend la griffe augmentant l'AGI dont j'ai oublié le nom, la Sword of Conviction and Punishment mais aussi le Kaiser afin de monter à 75 dégâts purs. Puisqu'on fait du corps à corps, on peut aussi se permettre la Robe of Red Flame pour cumuler avec Lightning Orb.

C'est plus offensif mais ça passe beaucoup de défenses et ça tue vite, principalement sur Swamp of the Immortal ou tu creepes très aisément sans devoir dépenser autant de mana. Bien sûr, il faut aussi les Dispel Boots, l'Aether Tunic, le Crystal, et après, pour le dernier objet, c'est à voir, peut-être celui augmentant la vitesse d'attaque et la défense ou bien l'attaque et la régénération des HP. Ce build rend Jarje moins bon au court terme pour le herokill(moins de "No Game" faut se dire)mais bien meilleur pour le mid-game et le late-game.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Equipement pour Jarje (Aeonia) Répondre en citant

je fait du 20 /0 avec se build , le mantle of protection se cumulle avec n'importe quel autre stuff rajoutant de la def magique , je joue que sur les skills et je n'ai aucun probleme pour tuer du monde ( meme a 5 contre moi ) donc je garde se stuff , si tu veux nous faire voir ton jarje , va dans le tutorial , equipe le , et pose un screen , sa ira beaucoup plus vite. et oui je ne fait rien au corps a corps mais j'aime bien se style.

aprés c'est bien de dire que tel ou tel objet ne va pas , mais si tu connais des bon stuff , pourquoi tu les donne pas aux autres? parceque la tu critique un peu mes stuff ( 2 fois ) alors qu'ils sont trés bien mais pourquoi tu prend pas un perso , que tu lui trouve pas un super stuff pour faire un screen et nous le montré ?

et serieux , le lightning orb délaissé ? je le prend en premier pour allez creep comme un sauvage ,  je le monte a fond en premier , et je défonce tout les heroes au debut comme a la fin grace a se skill , donc délaissé , j'ai un doute ... Une fois on a fait un 5v5 en guilde , sur swamp ( aléatoire biensur ) , je suis passé niveau 6 avant les 5 minute , on s'est tous pointé au mob a 5 minute , et vu qu'on etait en hauteur on a vu les 5 héroes , je suis parti devant avec le lightning orb , j'ai claqué mon ulti + les deux autre skill un peu a l'arrache , je suis mort mais j'en ai tué 5 tout seul , les autres on pu allez creep pepere ^^ , donc le lightning orb n'est pas a délaissé bien au contraire , faire 140 pendant 20 seconde sur un mec il va pas tenir longtemps , et si il y arrive y encore deux skill derriere a lancé , donc il prend cher , et peu de gens prenne de la def magique , il peut avoir pas mal de vie il tombera quand meme

Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Je ne propose pas de build parce que je suis en constante évolution. J'ai beau ne jouer qu'Aeonia, je pense qu'aucun build que j'ai fait n'est optimal ni ma manière de jouer. Je critique, c'est vrai, mais c'est souvent pour soulever des problèmes, ça permet de voir ce qui va pas et comment l'améliorer.

J'ai pas testé, le Mantle se cumule au skill passif d'Adelia ou pas?

Pour en revenir à Jarje, comment le montes-tu d'un point de vue skill? Dans quel ordre et à quel niveau je veux dire?

Mais comme je l'ai dit, j'ai beau critiquer, c'est quand même un bon build, hein. En revanche, j'ai pas relu si c'est moi qui me suis planté, mais je ne parlais pas de délaisser le Lightning Orb mais le deuxième sort(Thunder Storm je crois)au profit de Lightning Spear.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Equipement pour Jarje (Aeonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange