Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vendredi 23 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: vendredi 23 avril Répondre en citant

Ce vendredi, à partir de 21h - 22h, c'est aventure pour toute la guilde, alors préparez dla place dans vos banques Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: vendredi 23 avril Répondre en citant

oki jsuis présent ^^ (normalement si j'ai mon ordi)

Avocator
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: vendredi 23 avril Répondre en citant

Je rappelle au passage que lorsqu'une sortie est prévue, seuls ceux qui se sont inscrits sur le forum ont leur place réservée.

Mesure de survie du forum. Merci.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Bah Répondre en citant

Disons que c'est incertain. Si je suis dispo, je suis des vôtres, mais je suis pas sûr d'être rentré chez moi à temps...les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quelle heure?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: vendredi 23 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange