Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On peut retrouver nos objets? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: On peut retrouver nos objets? :D Répondre en citant

Etant donné qu'un joueur lambda de la guilde peut poser des objets mais pas les reprendre, faudrait qu'on les liste peut être pour éviter de les voir disparaitre? non pas que ça me dérange vu que ça se regagne, mais j'ai pas mal de truc que j'ai posé pour me débarasser momentanément (snare flute notamment ) qui ont disparu de la banque.
Je veux juste éviter de créer un nouveau compte pour y foutre tous les objets que j'utilise pas régulièrement et pour être capable d'avoir un storage conséquent, donc la guilde était pratique avec la banque, mais si au final je pose tout pour ne rien trouver, c'est pas forcément cool.
Bref voilà quoi, dommage qu'on ne sache pas qui met quoi, faudrait limite faire une liste sur le forum pour être sur d'ailleurs ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: On peut retrouver nos objets? :D Répondre en citant

En principe, la banque de guilde n'est pas ta mule et ce que tu y déposes appartient à la guilde, mais bon, ça ne me gêne pas que tu récupères tes objets... Enfin, ce qui reste ^^

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

En même temps, je suis d'accord avec lui, si il dépose les objets, je peux comprendre que tu penses que ça appartiennes à la guilde...mais en ce cas, toute la guilde devrait pouvoir en disposer...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: On peut retrouver nos objets? :D Répondre en citant

Elle en dispose, tu veux un objet de Ziy? ^^

On va peut être les mettre aux enchères... t'en penses quoi Alka? :p

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: On peut retrouver nos objets? :D Répondre en citant

Nous en discuterons dans notre réunion de guilde se soir.
Message entendu.
Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: On peut retrouver nos objets? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange