Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrogne
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster ici ma candidature ainsi que celle d'un de mes amis, vu que l'on souhaite rentrer ensemble dans une guilde sinon ça n'en vaut pas la peine.

Nous nous connaissons IRL et nous possédons tout les deux un micro pour pouvoir jouer sur TS.
IRL j'ai 18ans, je m'appelle Perrin et j'habite sur l'île de la Réunion. Je joue sous le pseudo de Scrogne et mon ami sous celui de Shamyz.

Mon kin est lvl 32 aeonien et 30 orien pour l'instant pour des Tlvl 25 de chaque coté.
Le sien est lvl 29 aeonien et 25 orien pour des tlvl de 22 aeonien et 21 orien.
Nous jouons tout les 2 divers héros de chaque coté même si Shamyz possède une certaine préférence pour Secmat du coté aeonien °-°.

Nous jouons souvent, même s'il est possible que vous ne nous voyez pas au même horaire que vous, vive les décalages horaires pour ça >_> (2h entre la France et la Réunion).

En espérant que notre candidature ait retenu votre attention =p
Et surement à bientôt sur AH.

Scrogne

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

oh j'ai déjà du vous croiser plus d'une fois  Mr. Green

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Té la Réunion lé là! :p

+1

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

+1

Vaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

pour ^^

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Scrogne, contact en jeu Vaan203, ou LeVieuxFou, ou Square, ou Avocator ou moi même, pour procéder à ton recrutement.

Avocator
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Je trouve scrogne assez désagréable sur mumble... A voir comment ça évolue.

Scrogne
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Pour l'instant j'ai encore mordu personne par TS ou mumble donc à voir si les programmes permettent la fonction plus tard x)

Vaan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

moi sa va scrogne est pas mal en tout cas mieux qu'alka sa c'est sur lui il veut pas leave dès qu'on débute mal

Donkey
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Il a bien raison en même temps. A vous de remonter dans la partie dans ces cas-là. Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Vaan on va en parler là c'est super grave.
Par contre scrogne et shamyz super mauvaises mentalité en match lorsque la défaite approche.

Vaan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

si tu veux on va parler mais jpense que jsuis pas le seul a en avoir marre d'entendre ton "ptin j'ai envie de leave srx sa msoule". Quand tu dis sa sa nous motive pas vraiment tu sais et c'est pas avec ce genre de comportement que tu pourras faire un vrai maitre de guilde si tu leaves en abandonnant ta guilde

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

J'avoue c'est un peu la phrase d'énervement que j'ai.
Mais je n'ai JAMAIS leave.
Et osé balancé sa sur le forum je lasserais pas passer cet outrage, sois en sûr.

Donkey
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Vue l'ampleur de la chose, je pense que ça serait mieux d'en parler sur le forum qu'à vous tataner l'un l'autre en privé, ça risquerait de finir mal et on pourra être là pour participer(et vous calmer Razz ).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Shamyz
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai] Répondre en citant

Citation:

Par contre scrogne et shamyz super mauvaises mentalité en match lorsque la défaite

Citation:

"ptin j'ai envie de leave srx sa msoule"

Citation:

J'avoue c'est un peu la phrase d'énervement que j'ai.

-----> Dans ce cas, on est déjà trois... Bienvenue au club l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Scrogne / Shamyz [Recrute et à l'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange