Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ILoveLesbians
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILoveLesbians

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Bonjour je suis là pour déposer ma candidature pour cette guilde.

Je me présente tout d'abord je suis un adolescent de 16 ans ... Je m'appelle Andrei (Je suis d'origine Roumaine mais j'ai déménagé en France pour étudier et avoir une meilleure vie). Je suis trilingue, je parle courament le Roumain / Anglais / Français. Si vous voulez en savoir plus contactez moi ou regardez mon facebook qui est sur mon profil.

Mes kins sont les suivants: 

ILoveLesbians: Kin d'aeonia Niveau 16 et TLV 14. J'ai joué 34 victoires et 11 défaites. Quand je m'énerve je quitte la partie si la raison est l'équipe qui ne sait frenchement pas jouer, alors pour l'instant j'ai 2 points de quitte de partie.

ILoveWetLesbos: Kin d'orien, Niveau 6 et TLV 7. J'ai joué 6 victoires et 0 défaites. Ce kin est plûtot pour moi et mon ami, nous jouons 2 contre 2. Mais ça peut aller plus d'au déla.

La raison pour quoi j'ai 2 kin sur 2 comptes différents est la suivante: J'ai été banni quand j'ai rejoint le jeu pour languange offensif (rien avoir avec le rascisme, juste des gros mots). Bon je pense que cela est un petit peu comprehensible Very Happy, et alors j'ai crée ce kin chez les orien, puis un jour (apres avoir arrêté de jouer 5 ou 6 jours) j'ai essayé pour voir de rentrer sur mon kin originel et cela a marché.

Je joue aléatoire le plus souvent chez les 2 camps, mais pour 2vs2 je joue Bing (le héro avec les puissances de givre). Sinon le plus je sais jouer Neklit / Moon / Bing / Takiru / Fletcher (que je ne possede pas car je n'arrive pas à terminer la 4eme mission chez les Aeoniens Sad ). Les charactères que je ne sais pas jouer sont: Natascha, Pallas. 

Les kins dont avec l'aléatoire je n'ai jamais eu la chance de les jouer sont: Baratash, Maguiel, Lejena, Secmat pour les Aeoniens, et Gandilva, Hekami, Subkaerim pour les oriens. Mais ils ne me semblent pas si difficiles que ça ... 

Mes points de kins je les ai utilisés dans le charisme et le luck.
J'ai un micro, et skype, et ventrillo.
Et je crois que c'est tout ce que je peux vous dire ...

Ah oui et j'ai été invité dans la guilde par KONG, enfin, il ma suggéré de faire une application, car je lui ai demandé si il a une guilde qui joue assez bien, parce que j'en ai marre des noobs que se plaignent parce qu'il se font défonces en 4 contre 1.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Points positifs : Micro, disponible et plutôt  pas mauvais apparament.
Points négatifs : Banni pour language inapproprié, rage quit ..

ILoveLesbians

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

C'est du passé Razz
Je quitterait pas si je joue avec des gens qui savent jouer comme moi ...
et si on perds parce qu'il sont simplement meilleurs ... je perds, c'est tout

EDIT: Et pour les points négatifs je me suis dits de les dire tout de suite, pour que vous sachez, mais pour le rage quit c'est seulement si j'ai vraiment des noobs dans l'équipe ... Et je ne parle plus mal depuis que je me suis fait bannir pour quelques jours Razz

Vaan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

je pense pareil qu'alka faut pas quitter pasque tu penses que les autres sont des noobs. Alka (qui est aussi un noob ^^) veut souvent leave mais la plupart du temps on fait une superbe remonté donc cela ne veut rien dire. Sinon a part sa rien a dire, je suis pour que tu nous rejoignes

ILoveLesbians

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Merci Vaan.

Aufait, je viens de progreser, TLV 15 maintenant.

Vaan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

pas mal

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:12 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Ton adhésion ne me gêne pas, mais je ne supporte pas les leavers, sauf à la fin pour éviter le loose, tiens toi le pour dit.

Je suis d'avis de te donner ta chance Smile

+1

ILoveLesbians

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Mais c'est pour ça que je leavais ... Parce que je perdais à cause de mes coéquipiers ... Mais je ne fais plus cela Razz

merci

Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

moi j'ai rien contre andrei en tout cas, à part s'il veut bien expliquer son pseudo  Embarassed

ILoveLesbians

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Ben quoi elles sont toutes mignonnes Very Happy

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Maintenant faudrait dire oui ou non à ce monsieur.

Vaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

a toi de voir alka tu es le chef de guilde

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Nous en discuterons en réunion se soir.

ILoveLesbians

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

J'aimerait jouer plus avec la guilde avant Very Happy 
Si cela est possible

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: ILoveLesbians Répondre en citant

Bah à toi de nous contacter lorsque l'on est en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: ILoveLesbians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange