Safety Awards Index du Forum
 
 
 
Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.K.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

Bon, puisque ça s'est précipité et qu'il vaut mieux tard que jamais, je postule pour faire partie de la guilde. Si je suis refusé, je quitterai évidement la guilde. Wink

Mon Kin? KONG.

Mon niveau? 32 chez Aeonia, 3 chez Oriens(je ne joue qu'Aeonia donc). J'ai commencé mi-Février, au lancement officiel du jeu en fait.

Mon TLV? 21 chez Aeonia, 11(avec une seule game jouée)chez Oriens. Je ne leave jamais pour éviter de compter une défaite.

Mon type de perso le plus joué? Hum...peu importe. Je joue bien tout le monde. Je préfère donc jouer Aléatoire. Avantages? Je m'entraîne avec tout le monde(pas de point faible, mais pas de spécialisation non plus), je commence avec plus d'Arons et je peux adapter mes skills suivant l'ennemi(l'annulation d'invoc' de Maguiel face à Nana ou Shao par exemple, le scan de Durof face à de l'invisible, etc...)mais surtout, Aiken et Novek, c'est fort.

Ah oui, je suis full Luck(vivent les persos cachés!)en Aeonia. Donc en aventure, laissez-moi ouvrir les coffres. Wink

Je n'ai pas de sious à dépenser en revanche, donc pas d'AP, donc limité aux héros par le charisme(je n'ai acheté que Secmat à la Lobby et ai la place pour 5 autres héros...sur 7 disponibles...un petit bug, j'attends la réponse du support).



Je suis très théorie et serai ravi de débattre avec vous.

Côté dispo, j'ai une famille, mais je suis au foyer. Donc je suis pas mal dispo en journée et en soirée...pas de nuit ni de soirée. Aucune régularité(smala oblige).



Hum...je crois que c'est à peu près tout. Je reste disponible pour les questions avant que vous décidiez de mon sort!
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vaan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

pour rester je pense que tu devrais jouer oriens plus souvent

Revenir en haut
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Alors: est-ce vraiment utile? Je me suis posé la question mais en fait, c'est un peu comme un mmorpg où l'on peut choisir plusieures classes: jouerez-vous un perso de chaque classe ou bien un seul perso pour le faire progresser plus vite, ne pas vous disperser et découvrir le jeu? Perso, ça dépend des jeux et des classes...et d'avec qui je joue.

Sauf erreur de ma part, il y a 17+2(cachés)persos par camp. Les maîtriser tous n'est déjà pas chose aisée. J'ai beau avoir 464 heures de jeu à mon actif(bon, faut en enlever une bonne vingtaine au moins d'afk), si je m'en sors bien en Battle avec les tanks ou les mages, j'ai du mal à manier les AGI melee dont Ellinese par exemple(beaucoup de mal à choisir ses skills et son build correctement).

Je joue random, et à part pour ces quelques persos où mon résultat varie beaucoup selon la carte et mes alliés et adversaires, et je ne suis pas peu fier de n'être content que de tomber sur un perso caché(dont Lejena à mes yeux)et de ne rager de ne tomber sur aucun personnage. Au passage, je suis tombé deux fois sur Aiken hier et une fois ce matin, vive le random quand on est full luck.



Jouer deux camps demande plus de temps et d'apprentissage. On demande de maîtriser non pas 19 mais 38 héros. Il va de soi que notre niveau de maîtrise sera réduit de moitié si on ne met de côté aucun perso. En mode aventure, il y aura toujours un équivalent à maîtriser: Moon ou Arc pour l'invisible, Kazure ou Bazraal pour le tank splasheur,... Il n'y a qu'en Battle où l'on doit faire un choix.




Donc, question très sérieuse: quel est l'intérêt de délaisser un camp pour en utiliser un que l'on aime moins?
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Orleny
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

Simplement parce que la polyvalence a son mot à dire. Nous préférons donc que les joueurs puissent jouer les deux camps. Après, chacun ses préférences. Dans le cas extrême nous avons rencontré un joueur qui refusait catégoriquement de joueur en Aeonia, ce qui n'était pas franchement sympathique pour l'expérience de jeu.

Bien entendu il n'est pas nécessaire de jouer à la perfection tous les personnages du jeu mais de disposer de deux/trois héros préférentiels dans chaque camp.


Revenir en haut
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Je suis d'accord sur le principe de la polyvalence, c'est normal. Mais prenons l'aventure, quand on a besoin d'un tank, peu importe qu'il soit d'Aeonia ou d'Oriens, à part pour une capacité spéciale(le stun de Chadol ou bien l'ulti de Neklit). Si les persos préférentiels sont des héros du genre Raiksha qui équivaut pas mal à Keias, Gandilva/Adelia et Arc/Moon, alors il y a peu d'intérêt de devoir choisir un camp.


Disons que ce qu'il faudrait surtout serait que chacun fasse une liste des persos qu'il aime jouer ou pas.


Après, il se pose le problème du Battle. Et là, justement, je pose la question de la polyvalence: est-ce important de ne jouer qu'un seul camp? On peut jouer ensembles comme on peut jouer les uns contre les autres. Avec de la chance, on peut être suffisamment nombreux pour jouer les uns contre les autres. Au pire, je prends random et je m'adapte, je vois suffisamment les adversaires jouer pour faire de même.


M'enfin, disons que surtout j'ai la flemme de m'y mettre, mais si on me propose une partie Oriens, alors je serai parmi vous!
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

Je reconnais que ceci serait un gros problème.
Il va falloir que tu t'y mette vite à l'Oriens.
_________________
"Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme."
Maupassant


Revenir en haut
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Heu...Alka...t'as lu ce que je viens de mettre? Rolling Eyes Comme je le demande: en quoi est-ce un problème?
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

NOUS CHERCHONS DES JOUEURS CAPABLES DE JOUER NIMPORTE QUEL HEROS 
_________________
"Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme."
Maupassant


Revenir en haut
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Tant que j'y pense, à cela une première question: est-ce que ça veut dire que l'on doit posséder tous les héros? Non parce que, Lejena et Sub comprises, il faut 35 en charisme(et bientôt plus d'ici Mercredi)pour tous les avoir ou utiliser un objet AP.

Dans le cas où l'on doit savoir manier n'importe quel héros sans exception, ça veut dire que vous n'acceptez que ceux avec des Kins de niveau 35 au minimum dans chaque camp(il va y avoir du ménage Laughing )ou bien ceux qui ont des sous à dépenser dans ce jeu(ce qui n'est pas mon cas, je l'ai annoncé dès le premier post de ce topic).



Deuxième question, concernant davantage le fond de ta remarque: est-ce que chacun des membres de la guilde peut m'affirmer savoir manier les 38 héros actuels(32 pour les disponibles de manière fixe et sans AP)? J'ai plus de 400 heures de jeu et pense savoir manier plutôt correctement pas mal des héros. J'ai joué deux parties Oriens. Une avec Takiru, en 3v3 sur Oblivion face à du niveau supérieur, j'ai gagné à moi seul. La deuxième sur la même carte avec Raiksha, No Game à cause d'un adversaire pas content d'être mort deux ou trois fois.

Il y a savoir utiliser un héros, savoir jouer un héros, savoir bien jouer un héros et maîtriser un héros. Ce sont des degrés différents et parce que j'ai un grand nombre de combats à mon actif, je sais comment se jouent les Oriens. Si "savoir jouer" convient, alors il n'y a pas de problème. Si c'est "savoir bien jouer" ou "maîtriser" qui sont nécessaires à la guilde, alors je pense que je ne serai pas le seul à quitter la guilde, ayant quelques problèmes avec certains héros du genre Ellinese(citée plus haut).











Alors donc soit: si ce que vous cherchez est quelqu'un possédant tous les héros et les maîtrisant à fond, c'est que vous êtes plus doués que lorsque j'avais affronté certains d'entre vous il y a quelques temps et je me contenterai de vous affronter tantôt dorénavant sans être des vôtres.


Avant de partir/me faire virer de la guilde, j'apprécierais voir la liste de ceux qui savent bien jouer les 38 héros du jeu, je serai ravi de vérifier cela lors d'une rencontre, peut-être full random pour le démontrer. Wink
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alkalone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

J'aprecierais que tu arrête de ton ironique avec moi.
Je ne demande pas de posseder les 38 héros. Mais d'être doué dans un camp comme dans l'autre.
Et de pouvoir jongler entre les deux.
Maintenant si au lieu d'obtemperer tu décide de te rebeller contre moi.
Le problème sera rapidement régler.
_________________
"Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme."
Maupassant


Revenir en haut
Vaan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

moi j'ai jamais dit que tu devais maitriser tous les héros car la plupart sont pareils dans les 2 camps mais que tu saches aussi bien jouer oriens que aeonia. Je ne maitrise pas tous les personnages je le sais mais je fais toujours de mon mieux avec celui que j'ai et si j'ai du mal avec un des perso je demande de l'aide a ceux qui savent le maitriser pour réussir a le jouer correctement et c'est pour moi le but d'une guilde, s'entraider pour progresser et pour controler au mieux la plupart des héros sans avoir honte de pas savoir en jouer certains car ta guilde serait là pour t'aider.

Si tu veux partir c'est ton choix mais j'aimerai que tu restes car comme tu as beaucoup joué aeonia tu pourrais nous apprendre beaucoup de choses sur les héros de ce camp et nous, nous pourrions t'aider à maitriser le coté oriens si tu veux le jouer avec nous.


Revenir en haut
Donkey
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 75
Localisation: Kongo Jungle

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Alkalone a écrit:
J'aprecierais que tu arrête de ton ironique avec moi.


Je prends plaisir à débattre et intervenir sur ce forum, je pense être d'ailleurs l'un des plus actifs, et j'espère que ça continuera que je sois dans la guilde ou non.

En revanche, je parle ici à des joueurs, à savoir un coéquipier ou un adverse. Que vous ayez trois mois, 356 ans, que vous soyez un homme ou une femme, que vous soyez une personne ou une otarie, que vous soyez bien portant ou aveugle-sourd-muet-manchot, pour moi, c'est pareil. C'est également le cas si tu es le maître de la guilde ou pas. Pour les discussions, tu as autant d'intérêt pour moi qu'un autre joueur.

Je crois justement que les élections des officiers sont justement là pour éviter qu'il y ait un roi absolu ou un tyran. Non?

Je ne me rebelle contre personne ni ne me suis soumis à qui que ce soit. Je suis là pour jouer avec des joueurs, mais si c'est pour avoir un comportement de petit chef d'une personne, alors je m'en passerai. Je suis venu ici pour jouer et discuter de manière agréable. Si je suis le seul ou si on me demande d'obéir aveuglement, alors j'irai voir ailleurs.




Citation:
Je ne demande pas de posseder les 38 héros. Mais d'être doué dans un camp comme dans l'autre. Et de pouvoir jongler entre les deux.


Maintenant que les choses sont dites, je me calme et on retourne sur le sujet. J'ai attendu avant de postuler d'avoir justement les modalités. A défaut, et vu comment s'est déroulée la soirée hier, ça s'est accéléré et j'ai expédié mon ancienne guilde et ai rejoint celle-ci. Si il y a des modalités ou des obligations, merci d'en faire la liste exhaustive.

Je vais supposer que c'est une chose souhaitable. Et ce cas, je me permets de reposer la question: pourquoi? Dans quel but? Est-ce si important? Quel est l'intérêt de savoir jouer les deux si on sait jouer les types de personnages désirés?

C'est une vraie question. Je n'ai pas dit que je ne jouerai jamais Oriens, je n'ai pas dit non plus que je le ferai. Je demande pourquoi et si c'est nécessaire si cela ne m'intéresse pas.

Si la seule réponse est: "il le faut parce que je l'ai décidé", tu pourras t'abstenir, je suis là pour discuter, merci.



Vaan a écrit:
le but d'une guilde, s'entraider pour progresser


Je retiens surtout cette phrase qui est pour moi la plus importante. Il va de soi que, je fasse partie de la guilde ou pas, à moins que je ne sois viré du forum, je continuerai d'intervenir et de donner des conseils dans la mesure du possible. Okay


Maintenant, comme tu l'as dit, ils sont un peu pareils dans un camp comme dans l'autre, donc...en quoi est-ce important? Je crois que vous ne jouez pas en compétition, il me suffit donc de ne pas être présent lors des Battle Oriens(vous n'allez pas me dire que vous aurez du mal à trouver cinq joueurs)ou bien de vous affronter(ce qui est pas mal puisqu'en partie, on fait davantage attention à soi-même et à ses ennemis qu'à ses équipiers; avec un après-match, on peut donner des conseils à celui qui fut notre ennemi, donc bonne chose selon moi)...c'est tout.

Je serai là pour Aeonia, je serai là en Aventure avec un héros équivalent si il y a vraiment besoin, vu le nombre de personnes dans la guilde, à moins que je sois un jour qualifié pour représenter la guilde dans un tournoi(auquel cas je m'y mettrai à fond bien sûr), je ne vois pas en quoi cela pénalisera la guilde que je ne joue qu'Aeonia.


En revanche, je suis d'accord avec toi, j'espère pouvoir compter sur votre aide si je me mets à Oriens. En revanche, petite différence de point de vue, je préfère beaucoup jouer un héros et le tester avant de demander les conseils. Je pense(mais c'est purement personnel), que si on ne connait pas un héros ou sa manière de le jouer, appliquer bêtement un build auquel on n'est pas habitué ne nous mènera à rien. Enfin, ce n'est que mon avis. Wink
_________________
D.K.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Vaan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

je comprends et je partage ton avis je préfère d'abord le tester moi meme c'est pour sa que je masterise tous les héros que j'ai

Revenir en haut
Alkalone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

Tes interventions sont pertinentes mais très politique.
Voici les quelques idées que tu répètes :
 
* " Je ne me soumettrais pas à un petit chef "

Plutôt hors sujet non ?
Je ne demande pas de soumission mais d'adaption.

* " Inutile de forcer un joueur à jouer une classe si elle ne lui plait pas."

On a besoin de joueurs qui même si ils préfèrent un camp sois capable de se battre aussi bien dans l'un que dans l'autre.
Si ce n'est pas le cas, cela nous handicap car cela nous empèche de jouer en guilde dans le camp que tu ne maîtrise pas (avec toi en tout cas).
De plus il n'y a pas de stunneur chez les aeonias, etc..

* "Que je sois viré ou pas je resterais poster sur le forum
"

On n'a jamais parlé de te virer bien que tu le répète un bon nombre de fois.
On est actuellement en phase de discussion avec toi. Afin de trouver une solution.

* "Je suis le plus actif sur le forum et sur le channel guilde c'est trop calme"

Je suis d'accord. Cependant nous sommes tous sur un logiciel vocal, nommé Mumble, qui nous permet de communiquer en temps réel. Afin de permettre une meilleure conversation. Le forum nous est donc utile afin de communiqué avec l'extérieur de laisser une trace écrite des évènements importants ou futurs que nous avons/allons réalisés.
_________________
"Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme."
Maupassant


Revenir en haut
Avocator
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: D.K. Répondre en citant

Perso, peu m'importe ce que tu joues, tant que tu le joues bien Donkey, on ira se faire des aventures pendant les battles oriens à la limite ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: D.K.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com