Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement pour ARC (Oriens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens) Répondre en citant

voila ce que sa donne , on peut changé la sword of true vision par la detecting sword ( c'est la meme mais avec 40% speed attack ).

la c'est en invisible sinon c'est 483% attack speed

Dernière édition par Levieuxfou le Dim 18 Avr - 03:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Je joue pas Oriens ni Arc donc...mais...j'ai jamais vu ça...tu peux m'expliquer le X4? Shocked

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens) Répondre en citant

ARC , son ultimate c'est etre invisible , tu rajoute 8 metre de porté je croit et x1 supplémentaire par contre tu ne peut plus bougé, aprés y a le hammer of hell , sa fait X4 Smile

Donkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Erf Répondre en citant

En effet, je viens de vérifier, son ulti lui ajoute 1 en multicritique...pinaise... En revanche, tu ne gardes aucun slot pour un objet du genre scroll? Et t'es sûr que l'épée qui ralentit en vaut la peine? Le Hammer améliorant les coups critiques ne serait pas mieux surtout avec un X4?

Vaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens) Répondre en citant

au fait vieuxfou change ton titre arc fait parti des oriens pas des aeonia

Ziy
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens) Répondre en citant

Donkey a écrit:

En effet, je viens de vérifier, son ulti lui ajoute 1 en multicritique...pinaise... En revanche, tu ne gardes aucun slot pour un objet du genre scroll? Et t'es sûr que l'épée qui ralentit en vaut la peine? Le Hammer améliorant les coups critiques ne serait pas mieux surtout avec un X4?

dépend du fric que tu gagnes, c'est sur que le marteau critique est excellent, sinon ya aussi la flaming spear (celle qui stun ^^) meme s'il tire qu'une cible à la  fois, elle risque pas d'avoir le temps de s'echapper avec le % de prendre le ralentissement  ou le stun Very Happy , le souci de ce choix de matos, tu croises un fletcher il peut t'emmerder rapidos et en 3 sorts a plus d'arc, encore faut il que le gros fletcher puisse placer ses 3 sorts avant la mort XD sinon ya aussi la cape vampire qui peut aussi etre un bon choix ^^

edit : tu peux aussi prendre l'oeil en skill et eviter de prendre l'epee detect aussi ^^

Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens) Répondre en citant

la cape du vampire ? , pas de vitesse d'attaque , pas de degat , donc j'y perd déja beaucoup ensuite , récupéré de la vie sur des heroes d'accord mais sur un perso quia  pas de def ni d'esquive et pas de vie ... mauvais choix de stuff ...

l'oeil , au niveau un oki , mais pareil la detect sword rajoute 25 de degat et 40% de speed attack , donc bon ... et franchement je prefere les voir avec l'objet que passé mon temps a spammé la carte pour voir les invisible...

le marteau c'est vrai que sa peut etre bien , faudrait que j'essaye , mais on perd en degat et en vitesse, en plus l'epee permet de ralentir donc si il essaye de s'échappé j'ai plus de chance de le tué

faut savoir qu'on perd 20% de vitesse sur la totalité du speed attack (exemple: 500% normal , 400% en invisible) ... donc je pense que se stuff et mieux , je vais essayé le hammer en entrainement pour voir ce que sa donne.

je prefere tuer tout les perso de skill a distance avant qu'il me touche que de balancé un scroll qui peut etre dispell ...et je fait en sorte de gardé mon teleport le plus longtemps possible aprés je peut me mettre a l'abris 5 seconde , jeté une arme au sol , acheté popo de vie , scroll , potion de vampire , reprendre l'arme et y retourné

Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bah Répondre en citant

En fait, tout est question de proba. En augmentant les chances de faire un coup critique, tu as plus de chances de tuer que de ralentir...si tu as peu de dégâts, c'est mieux de ralentir, en effet...mais Arc est full dégâts...enfin, ça dépend de comment tu le joues en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Equipement pour ARC (Oriens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Les Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange