Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du 16/04/(2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Ce vendredi 16 avril, débutera à 21h une soirée aventure afin de drop et gagner plein d'argent, Youpiii !

Pourquoi une soirée aventure?

Tout d'abord pour l'aspect convivial (éhh oui on a pas besoin de prévoir une soirée battle ont en fait tous les jours).
Cette soirée n'est pas obligatoire mais fortement recommandée !
C'est lors de ses soirées plutôt fun et bonne ambiance que se créer des liens sociaux et que nous gagnons diverses équipements !
Au programme ; Tombe (pour les Stone) Riveric (pour les livres) King's Lake (pour les équipements) Centipede (pour golden coin).
Tout ceci en hard ou hardcore bien sur !
Soyez disponibles !
J'espère que nous serons au moins 8 pour cette soirée, seront retenus les 8 premiers inscrits !

Mes salutations distinguées et bonne soirée/journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

moi comme toujours

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

moi! moi! moi!

Ziy
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

je peux en être ça dépend si je trouve un stream potable pour le rugby aussi . . . 

Levieuxfou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

salut , moi j'y serai Smile

Donkey
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Hop Répondre en citant

Et un petit squattage, un!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

T'étais pas là Donkey si?

Vaan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:29 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

si son kin c'est KONG

Avocator
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:31 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

kin kong huhu :p

Donkey
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Hey, Avocator? TU SORS. Moi c'est Donkey, pas King(c'est le début de mon nick sur Alaplaya)...enfin si mais pas King KONG.

Mais passons. J'ai vu sur un autre forum quelques personnalisations. Du genre? Vous voyez votre profil? On peut y mettre notre Localisation, notre emploi,...on s'en fout un peu de tout ça, non? En revanche, tu peux modifier cela et faire en sorte qu'on y mettre notre Kin, notre niveau Aeonia et notre niveau Oriens par exemple. Exemple ici.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

Hey boulet toi même, j'ai marqué kin et pas king, c'est le jeu de mot :p

Ziy
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

Donkey a écrit:

Hey, Avocator? TU SORS. Moi c'est Donkey, pas King(c'est le début de mon nick sur Alaplaya)...enfin si mais pas King KONG.

Mais passons. J'ai vu sur un autre forum quelques personnalisations. Du genre? Vous voyez votre profil? On peut y mettre notre Localisation, notre emploi,...on s'en fout un peu de tout ça, non? En revanche, tu peux modifier cela et faire en sorte qu'on y mettre notre Kin, notre niveau Aeonia et notre niveau Oriens par exemple. Exemple ici.

mais si c'est très important de savoir si t'es une blonde à forte poitrine et où t'habites bien sur Cool

Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010) Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Sortie du 16/04/(2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Sorties de Guuilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange