Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mystérieux cheval castré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelding
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Je me présente Gelding pour vous les geeks.

Et pour plus d'affinité je m'appelle Pierre en vrai, j'ai 19 ans, je suis en BTS Informatique et réseau.
J'habite quasi en Allemagne mais les bosh c'est pas mon trucs ;-o
Sinon niveau sportif, je suis dans le Football.
J'aime bien euh ... geeker,aller en boite, sortir avec mes potes et me bourrer la gueule =D

Sinon pour le in-game,
J'ai un Kin a peu près équivalent des deux cotés qui tourne à 21, même s'il m'arrive de faire des erreurs encore. Personne n'es parfait !

Coté personnage :

- Aeonia : Maguiel / Secmat       /* Ouais j'aime bien le corps à corps et me faite pas chier avec Maguiel t'aura mes boucliers (a) */

- Oriens : Yohong / Chadol / Yoichi     /* Quand je veux faire mu-muse je prends Yohong et je te fais disparaitre ! Et si je dois être sérieux tu goutera du reste */

Voila présentation achevé de votre mystérieux cheval castré /* Gelding */

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

J'aimerais que tu m'explique ton nom "mystérieux cheval castré" =p

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Un étalon donc...une référence à l'Etalon de Shinjuku? Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité