Safety Awards Index du Forum

Safety Awards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mystérieux cheval castré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelding
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Je me présente Gelding pour vous les geeks.

Et pour plus d'affinité je m'appelle Pierre en vrai, j'ai 19 ans, je suis en BTS Informatique et réseau.
J'habite quasi en Allemagne mais les bosh c'est pas mon trucs ;-o
Sinon niveau sportif, je suis dans le Football.
J'aime bien euh ... geeker,aller en boite, sortir avec mes potes et me bourrer la gueule =D

Sinon pour le in-game,
J'ai un Kin a peu près équivalent des deux cotés qui tourne à 21, même s'il m'arrive de faire des erreurs encore. Personne n'es parfait !

Coté personnage :

- Aeonia : Maguiel / Secmat       /* Ouais j'aime bien le corps à corps et me faite pas chier avec Maguiel t'aura mes boucliers (a) */

- Oriens : Yohong / Chadol / Yoichi     /* Quand je veux faire mu-muse je prends Yohong et je te fais disparaitre ! Et si je dois être sérieux tu goutera du reste */

Voila présentation achevé de votre mystérieux cheval castré /* Gelding */

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

J'aimerais que tu m'explique ton nom "mystérieux cheval castré" =p

Donkey
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Un étalon donc...une référence à l'Etalon de Shinjuku? Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Avocator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Reste poli Donkey, sinon ça va mal se passer :p

Gelding
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Non c'est la signification de mon pseudo c'est tout. Cela porte plus sur le portrait sentimentale que physique mon interprétation

Avocator
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

et donc, niveau sentimental, tu t'apparentes à un cheval castré... C'est sla oui c'est sla... :p

Gelding
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Tu ne me crois pas ?

Alkalone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Ah revoila Gelding :p

Gelding
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

Pourquoi je vous manque ? Je ne reviens que jeudi 

Avocator
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré Répondre en citant

c'est pas que je ne te crois pas, c'est plutot que je ne connais pas l'etat sentimental d'un cheval castré ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Le mystérieux cheval castré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safety Awards Index du Forum -> SafetyAwards -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange